TECHNOGYM Partenaire mondial & officiel d’IRONMAN !

TECHNOGYM Partenaire mondial & officiel d’IRONMAN !

IRONMAN a annoncé la désignation de Technogym comme Partenaire mondial officiel pour les équipements de fitness.

Ce partenariat débutera avec la série IRONMAN® Virtual Racing™ (VR™) dévoilée récemment. Accessible depuis l’IRONMAN Virtual Club, cette plateforme en ligne permet aux athlètes de s’entraîner et de se mesurer à d’autres sportifs depuis n’importe quelle région du monde. Ils remportent ainsi des points en fonction de leur niveau d’activité, tout en continuant à s’impliquer au sein de la communauté du sport.

Dans le cadre de cette alliance, Technogym s’associera également à l’édition 2020 du championnat du monde IRONMAN à Kailua-Kona (Hawaï) et du championnat du monde IRONMAN 70.3 à Taupō (Nouvelle-Zélande), respectivement prévus en octobre et novembre de cette année.

« Technogym a développé une large gamme d’équipements de fitness connectés ultra-performants. Ce sont des solutions exceptionnelles d’entraînement indoor pour nos athlètes. Nous sommes extrêmement fiers que Technogym contribue au projet IRONMAN Virtual Racing, une série de compétitions proposées à nos athlètes en ces circonstances inédites », a déclaré Andrew Messick, P.-D.G du Groupe IRONMAN.

« Depuis des années, nous avons su nous entourer des meilleurs athlètes mondiaux et nous associer aux événements sportifs les plus prestigieux. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec IRONMAN, l’une des communautés les plus dynamiques et passionnées de la planète sport », a affirmé Nerio Alessandri, Fondateur et P.-D-G de Technogym. « Technogym fournira aux athlètes IRONMAN une solution d’entraînement complète grâce à ses équipements haute précision et haute performance. Ils pourront ainsi suivre un programme sportif personnalisé où et quand ils le souhaitent – chez eux, à la salle de sport ou à l’hôtel – pendant la durée de la course », a expliqué Nerio Alessandri.

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, les athlètes IRONMAN bénéficieront d’un accès unique à la gamme Technogym de tapis de course, smart trainers, vélos d’intérieur, vélos d’entraînement connectés, rameurs, outils de bien-être et équipements pour le haut du corps.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Technogym au sein de la famille grandissante de partenaires IRONMAN », s’est enthousiasmée Jennifer Mocerino, Chief Merchandise Officer au sein du Groupe IRONMAN.

« Technogym bénéficie d’une renommée mondiale pour son design novateur, son engagement sportif et sa détermination à accompagner les athlètes dans la réalisation de leurs objectifs. Nous avons tous hâte de présenter Technogym à nos athlètes dans le cadre de nos divers événements et de la nouvelle série de compétitions exaltantes IRONMAN Virtual Racing. »

Pour en savoir plus sur Technogym, rendez-vous sur http://www.technogym.com.

Pour en savoir plus sur la marque IRONMAN et ses séries d’événements mondiaux, rendez-vous sur http://www.ironman.com.