Technogym : renforce son Chiffre d’affaire !

Technogym : renforce son Chiffre d’affaire !

Le Conseil d’Administration de Technogym, société leader mondial dans le domaine des équipements de fitness et active dans le secteur du bien-être, a revu aujourd’hui son chiffre d’affaires consolidé du premier trimestre de 2019.

Nerio Alessandri, Président Directeur Général, a commenté :
« Après la bonne performance de 2018, Technogym connaît une croissance supérieure à celle du marché au premier trimestre 2019. Nous poursuivons notre croissance en Europe, la zone géographique la plus importante en termes de volumes, tout en enregistrant de fortes croissances dans des zones à fort potentiel comme l’Amérique du Nord (+25%) et la Chine (+16%).
L’innovation à 360°, du produit, au service, à l’écosystème, basée sur notre plateforme numérique Mywellness, continue de représenter notre priorité stratégique. Conformément aux activités que nous avons démarrées en 2018, en 2019, notre projet TECHNOGYM 4.0 sera à pleine vapeur et impliquera tous les secteurs de l’entreprise avec des investissements supplémentaires axés sur le développement de nouveaux programmes et « expériences de formation », en s’appuyant sur notre équipement intelligent connecté et notre écosystème numérique.
De plus, grâce à notre plateforme innovante Technogym Live, présentée en avant-première au trimestre dernier, nous serons en mesure d’offrir aux consommateurs, sur les consoles d’équipement Technogym, via streaming, leurs cours et programmes d’entraînement favoris à domicile, à la salle, à l’hôtel ou au travail.
Le résultat du premier trimestre, bien qu’il soit le moins significatif de l’année en raison de la saisonnalité de l’activité, nous rend confiants dans la réalisation de nos objectifs annuels ».

Après la croissance du chiffre d’affaires enregistrée en 2018, l’entreprise a enregistré au cours des trois premiers mois de 2019 une hausse de 5,4 % de son chiffre d’affaires consolidé par rapport aux trois premiers mois de 2018.

Au cours du premier trimestre 2019, le chiffre d’affaires s’est élevé à 131,5 millions d’euros contre 124,7 millions d’euros au cours de la même période de 2018. A noter la progression des ventes enregistrées sur les marchés à fort potentiel :
– Amérique du Nord (+24,8%),
– Asie (+14,6%)
– Europe (+4,3%).

technogym.com

Laisser un commentaire