Third Space célèbre le lancement de son 11e club à Londres !

Le nouveau club est situé au niveau de la rue, sur Prospect Way, dans un bâtiment ultra-moderne à usage mixte conçu par Raphael Vinoly et adjacent à la centrale électrique d’origine. C’est l’une des premières choses que les visiteurs voient en sortant de la station de métro.

Le projet Battersea Power Station a créé un nouveau quartier haut de gamme à Londres, avec des appartements, des penthouses, un hôtel et de nombreux commerces et établissements de restauration.

Ce club est prévu depuis un certain temps, l’opérateur haut de gamme ayant manifesté son intérêt pour le site il y a neuf ans.

Colin Waggett, PDG de Third Space, déclare : « Notre premier contact avec l’équipe immobilière de Battersea Power Station remonte à 2015, et nous savions alors que nous devions participer à ce développement.

« Comme c’est le cas pour chacun de nos clubs, il est à la fois familier et unique, un mélange de fonction et de forme. La demande est telle que nous fonctionnons déjà avec une liste d’attente pour nous assurer que nous gérons l’utilisation du club afin d’offrir une expérience exceptionnelle. Je sais que nous aurons plaisir à faire partie de la communauté de Battersea pour les décennies à venir ».

L’aménagement intérieur s’inspire du style excentrique, fluide et moderne de Raphael Vinoly et fait appel à des matériaux tactiles et durables ainsi qu’à une métallerie courbée. L’espace d’entraînement et de récupération s’étend sur 2600 m2 et comprend une piscine éclairée par la lumière naturelle, un spa, une salle de sport avec une plate-forme conçue sur mesure et des studios dédiés à l’organisation de 160 cours par semaine.

Il s’agit de l’un des trois clubs Third Space à ouvrir cette année, les autres étant Wood Wharf et Clapham Junction, dont l’ouverture est prévue au troisième trimestre.

Grâce à l’investissement de KSL Capital Partners, il est prévu de doubler le portefeuille au cours des trois prochaines années.