TRX forme plus de 14 000 professionnels grâce à une formation virtuelle !

TRX forme plus de 14 000 professionnels grâce à une formation virtuelle !

En réponse à la pandémie, TRX, le leader mondial en matière d’équipement de functional training, de contenu de formation de niveau international et de technologie de formation basée sur des applications, a transformé son cours de formation à TRX en une édition virtuelle gratuite et en direct via Zoom.

Depuis son lancement fin avril, TRX a formé plus de 14 000 professionnels dans le monde entier.

Le cours de formation à la suspension enseigne aux instructeurs comment intégrer efficacement la formation à la suspension TRX dans leur pratique d’entraînement pour améliorer les résultats avec les clients, les étudiants, les athlètes et les patients.

Coûtant normalement 165 euros, le cours de formation virtuelle en direct de six heures a été dispensé gratuitement depuis la fin du mois d’avril.

« Chez TRX, nous savions qu’une action immédiate était nécessaire pour aider le secteur du fitness et ses entraîneurs », a déclaré Nathan D’Rozario, responsable de l’éducation et de la formation chez TRX pour l’EMEA.

« En pivotant rapidement pour rendre notre éducation disponible en ligne et gratuitement, nous étions dans l’état d’esprit de soutenir les professionnels du fitness en utilisant cette période de restriction physique et de fermeture des salles de gym pour poursuivre leur éducation et ajouter une compétence à leur répertoire qui serait utile à l’avenir ».

La programmation des cours a été développée pour fournir une introduction parfaite à tous les niveaux et objectifs pour l’entraînement personnel en ligne et l’entraînement de groupe.

Les participants apprendront à configurer correctement un TRX Suspension Trainer et à l’utiliser dans n’importe quel cadre, avec n’importe quel niveau de client. Le cours apprend aux participants à appliquer les principes du système de coaching basé sur les mouvements TRX, tout en signalant et en corrigeant les défauts courants.

D’Rozario a déclaré : « Nous avons été complètement inspirés par le nombre d’inscriptions complétées à ce jour et les réactions ont été fantastiques.

« Nos maîtres-formateurs TRX se sont rapidement adaptés à une nouvelle méthode virtuelle d’enseignement du cours et le taux de réussite a été de 98 %.

« COVID-19 a forcé l’industrie à adopter pleinement la technologie, et il n’y a pas de retour en arrière possible. Nous sommes ravis d’être à l’avant-garde de la prestation virtuelle de nos services aux entraîneurs du monde entier et nous prévoyons de continuer à évoluer et à adapter notre offre de formation pour soutenir les professionnels du fitness et l’industrie dans son ensemble ».

À ce jour, sept cours en direct ont été dispensés au Royaume-Uni et ont permis à plus de 1 400 personnes d’obtenir leur diplôme, ce qui s’ajoute au nombre croissant de plus de 14 000 formateurs certifiés TRX dans le monde.

À partir de juillet, TRX va passer à un modèle payant, qui ne demandera qu’une rémunération minimale, afin d’aider les formateurs principaux de TRX à dispenser le contenu.

Laisser un commentaire