Un 15ème club healthcity en france : healthcity ternes à paris

Un 15ème club healthcity en france : healthcity ternes à paris

Le leader européen des clubs de remise en forme poursuit son développement en France avec un nouveau club dans l’ouest parisien.

Au cœur du 17e arrondissement de Paris, HealthCity Ternes est un club haut de gamme de plus de 2 000 m2, sur 2 niveaux. De grands volumes, une belle hauteur sous plafond et la décoration mettant à l’honneur des couleurs sobres (bleu marine, taupe, gris) confèrent à l’ensemble un esprit chic et design. Des touches de couleurs vives et un éclairage coloré dynamisent le tout et apportent de la chaleur.

Capture d’écran 2014-03-19 à 14.20.05

Au rez-de-chaussée, le club s’ouvre sur un bel espace d’accueil qui bénéficie de la luminosité extérieure grâce à de grandes baies vitrées. Face au desk on trouve une zone dédiée à la détente, avec des canapés et fauteuils confortables propices à la convivialité. Un premier plateau de cardio-training, équipé de 30 machines dernière génération de la marque Matrix, entoure le grand escalier central (tapis, vélos et elliptiques).

La majorité des appareils de cardio-training est équipée du Virtual Active, une technologie qui permet de s’évader tout en s’entraînant. Sur l’écran défilent les images de parcs naturels à travers le monde : l’expérience d’un entraînement réel en pleine nature virtuelle !

En se dirigeant vers le niveau inférieur, on découvre un vaste espace dont l’agencement permet d’identifier aisément toute la palette des activités proposées. Chaque zone est dédiée à un type d’entraînement particulier, ainsi tous les membres peuvent s’épanouir sans se gêner. Un second plateau de cardio-training, installé au centre de l’espace, est équipé d’une vingtaine d’appareils (vélos, elliptiques, tapis, steppers et 2 climbers, qui reproduisent le mouvement de monter des marches). Cet espace propose également 20 appareils de musculation guidés, permettant de faire des circuits d’entraînement efficaces.

La zone dédiée à la musculation avec poids libres est bien délimitée et dispose de belles proportions. Elle est équipée de la dernière ligne haut de gamme de la marque Magnum et d’un grand nombre d’haltères… Une petite salle ouverte mais un peu à l’écart, équipée de tapis et autres accessoires, séduira les adeptes des étirements et des séances de coaching. Une Fit Zone est également mise à disposition, dédiée au functional training, elle permet de s’entraîner en toute liberté ou en petit groupe. Pour compléter la palette d’activités, 4 sacs de frappe seront à disposition des boxeurs ou des membres qui souhaitent intégrer cet équipement à leur entraînement.

Du côté des cours collectifs, une magnifique salle occupe près de 150 m2. Largement vitrée, elle est ouverte sur le reste du club et donne le tempo en transmettant une énergie communicative, qui donne envie de se joindre aux cours.
Avec de nombreux cours chaque jour au planning, de 9H à 20H, les membres peuvent satisfaire toutes leurs envies. Les activités incontournables de Les Mills, les cours les plus en vogue, comme la Zumba, sont proposées mais aussi des activités inédites « maison », créées par les équipes HealthCity.

Enfin, l’un des principaux atouts de ce nouveau club : un Maxi Studio de biking qui, avec sa superficie de près de 80 m2, accueille jusqu’à 35 vélos pour des cours endiablés. Grâce à ce Maxi Studio, le club pourra répondre à la demande des fans de biking et de RPM toujours plus nombreux.

Capture d’écran 2014-03-19 à 14.20.27

Les vestiaires sont aménagés pour que chacun se sente à l’aise. Ils sont équipés de sauna et hammam et décorés dans des tons de bois clairs, baignés par une lumière tamisée propice à la détente. Les casiers fonctionnent avec un système magnétique très pratique.

Avec ce club HealthCity Ternes, l’enseigne s’inscrit pleinement dans sa stratégie de développer des clubs haut de gamme, avec tous les équipements et les services, offrant un rapport qualité/prix très compétitif sur ce secteur de marché.

HealthCity ce sont donc actuellement 15 clubs en France.