Un 5e Iron BodyFit ouvre à Paris !

Un 5e Iron BodyFit ouvre à Paris !

Après déjà 4 centres à Carpentras, Les Angles, Vedène et Sagone, un 5e Iron BodyFit ouvre dans la capitale.

Les Iron BodyFit sont des centres dédiés à Miha Bodytec. Ils proposent un accompagnement personnalisé avec des coachs certifiés Miha Bodytec.

À propos de Miha Bodytec :

Créée en 2007, Miha Bodytec GmbH est issue de Miha Maschinen GmbH qui développe et crée des produits innovants dans les secteurs du sport et de la médecine, et ce, depuis plus de 40 ans.

Miha Bodytec propose des produits basés sur le principe de l’électrostimulation musculaire, utilisée depuis de nombreuses années par la médecine et les sportifs de haut niveau.

Cette marque allemande est présente dans plus de 90 centres en France et 2 000 dans le monde. L’électrostimulation globale avec Miha Bodytec se pratique dans les centres de remise en forme, salles de sport, Spa, cabinet de kinésithérapie, mais aussi à domicile accompagné d’un coach sportif. De nombreuses études scientifiques prouvent l’efficacité de cette méthode : les effets sont ressentis et visibles très rapidement.

 Les Iron BodyFit, permettent donc à toute personne de venir y faire une ou plusieurs séances de 20 minutes en étant accompagnée. Le but étant de mixer sport et électrostimulation pour des résultats encore plus probants.

 ironbodyfit

www.miha-bodytec.com/fr