Un concept très nature

Un concept très nature

WaterRower et NOHrD sont les deux fabricants d’appareils de fitness en bois brut, qui allient la simplicité et le design.

NOHrD, présentera deux nouveautés lors de cette nouvelle édition du Salon Mondial Body Fitness.

nohrd 02

Le Combi Trainer, le complément indispensable à la WallBar

Le Combi Trainer est à utiliser absolument avec la WallBar pour pouvoir réaliser des exercices variés dans différentes positions : debout, assis, allongé sur le dos ou sur le ventre.

Il permet d’améliorer la souplesse, de travailler la coordination, et de renforcer les muscles du corps, tout cela à poids de corps (c’est-à-dire sans rajouter de charges). Le chariot a une inclinaison variable et une surface adhésive spéciale. Des mouvements de Pilates, de renforcement musculaire général et cardio-vasculaire peuvent donc être possibles.

Très pratique, le Combi Trainer se range à la verticale, fixé sur le WallBars, ce qui permet un gain d’espace.

 

nohrd 01Le Tria Trainer, le banc à abdos 3 en 1

En position fermée, le Tria Trainer est comme un siège, parfait pour travailler les abdominaux et faire du renforcement musculaire. En demi-banc, il permet l’entraînement des muscles dorsaux et fessiers. Enfin, complètement déplié, il se transforme en banc classique, où l’on peut exécuter des exercices avec ou sans haltères.

Il est composé d’une structure en bois massif (frêne, chêne, cerisier ou noyer), avec au choix du cuir véritable ou simili.

www.nohrd.com/