Une nouvelle expérience sonore pour L’Usine Opéra !

L’Usine équipe ses espaces playground et cycling dans son club historique L’Usine Opéra avec le matériel Phantom de Devialet. Un son ultra-dense avec un impact physique caractérise la nouvelle technologie de Phantom, révolutionnaire sur le marché.

D’après des études scientifiques, la musique permettrait d’augmenter nos performances d’environ 15%, un vrai booster pour la motivation ! La musique joue un rôle primordial dans l’obtention de vos résultats. Les technologies de Devialet qui sont implantées dans Phantom permettent une restitution du son sans distorsion ni saturation ou même sans souffle. Tout cela entraine une concentration totale sur l’effort exercé.

maxresdefault

Devialet est le partenaire incontestable et inégalé pour atteindre une telle performance.

Les co-fondateurs de L’Usine, Patrick Joly et Patrick Rizzo, déclarent : « Après avoir créé le concept de club de sport chic et haut de gamme en France, proposé depuis une décennie des activités innovantes et techniques. L’Usine offre, aujourd’hui, une nouvelle expérience acoustique et sportive. Nous nous sommes associés avec Devialet, symbole de l’excellence en terme de son pour faire vivre, à nos adhérents, des sensations uniques, lors des cours collectifs. »

 

A vivre en direct : une expérience ultime grâce à L’Usine Opéra

Pour plus d’information : usineopera.com   ///  devialet.com