Une nouvelle franchise appelée Rise vise le marché du fitness en plein air…

Une nouvelle franchise appelée Rise vise le marché du fitness en plein air…

Les séances d’entraînement en plein air sont devenues de plus en plus populaires au cours de l’année écoulée, car les fermetures pour cause de pandémie – et les fermetures de salles de sport qui en découlent – ont incité les gens à explorer leur environnement pour faire de l’exercice.

Une nouvelle franchise de fitness cherche maintenant à exploiter ce marché émergent de l’exercice en plein air au Royaume-Uni.

Baptisée Rise, la franchise proposera des séances d’entraînement organisées dans des parcs, des espaces verts ouverts et d’autres espaces communautaires, y compris des lieux couverts.

Rise combinera l’expérience de l’encadrement d’un groupe d’entraînement physique avec des séances d’entraînement préconçues, des « défis extra-scolaires » et la technologie de la fréquence cardiaque.

La philosophie de Rise consiste à améliorer le niveau d’activité général des personnes et à encourager l’activité, même lorsque les clients ne participent pas à une séance d’entraînement RISE.

Un plan d’étape de huit semaines comprend des séances d’entraînement progressives de 50 minutes conçues pour améliorer la condition physique et la confiance en soi.

Il y a également un élément en ligne, qui sera fourni via la propre application de Rise, offrant des conseils quotidiens personnalisés, des commentaires motivants et un accès à des séances d’entraînement numériques.

L’entreprise est le fruit du travail d’une équipe de professionnels du fitness – James Cotton, Andy Kay, Mhairi FitzPatrick et Carl Smith – qui ont travaillé dans certains des plus grands opérateurs britanniques, notamment Anytime Fitness, LA Fitness et 370 Health & Fitness.

« Rise est une toute nouvelle franchise qui ne s’encombre pas de systèmes hérités ou d’une pensée pré-COVID, mais qui a été créée par l’équipe Rise pour combler une lacune émergente dans le paysage du secteur du fitness », ont déclaré les fondateurs.

« Cela signifie que nous ne disposons pas d’un grand nombre d’emplacements dont nous pouvons nous vanter ou d’un million de followers sur Instagram, mais cela signifie que les premiers franchisés auront le choix des emplacements et la meilleure offre pour se lancer rapidement dans les affaires. Rise doit être au cœur de la communauté. Parce qu’il dispose d’une offre extérieure, intérieure et numérique, les franchisés seront en mesure d’opérer à travers la prochaine perturbation majeure comme COVID-19 qui se présente. Nous aiderons les franchisés à démarrer et, s’ils aiment la technologie, ils adoreront notre approche en libre-service qui leur permettra de générer des bénéfices rapidement », ont-ils ajouté.