Alors qu’Urban Gym Group vient d’acquérir trois nouveaux clubs, il annonce qu’il recherche activement des partenariats et des acquisitions, en particulier aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et dans les grandes villes européennes.
Avec de nouveaux lancements et acquisitions prévus pour le second semestre 2025, UGG invite les propriétaires de salles de sport, les exploitants et les bailleurs disposant de sites adaptés à se manifester. Le groupe compte actuellement plus de 50 clubs et studios dans les grandes villes du Royaume-Uni et des Pays-Bas, mais cherche à s’étendre dans d’autres régions, ainsi que dans les principales villes européennes.
Après le lancement récent de Gymbox à Finsbury Park, Londres, la société néerlandaise spécialisée dans le fitness et le bien-être a annoncé l’acquisition de trois nouveaux clubs : Health Club Jordaan, situé à Amsterdam, et deux clubs My Local Gym Group à Leusden et Bilthoven, deux municipalités en pleine expansion situées à proximité de grands centres urbains.
Ces trois nouveaux sites seront rebaptisés Trainmore, la marque connue pour permettre à ses membres de gagner 1 € par séance d’entraînement afin de les inciter à s’entraîner. Les services proposés comprennent des boissons protéinées gratuites, de l’eau pour sportifs, du café, du thé et une gamme de services de bien-être et de récupération.
Neil Randall, PDG, déclare : « Nous avons bien démarré l’année et continuons à identifier des emplacements à fort potentiel. Notre mission est de permettre aux adeptes de la salle de sport de tous niveaux de profiter des avantages uniques des marques UGG. »
Basée aux Pays-Bas, UGG exploite plus de 50 sites. Outre Trainmore et Gymbox, elle exploite également un club de fitness haut de gamme, Clubsportive, un centre de bien-être, Renessence, BTY CLB et des franchises de TRIB3 et PILAT3S.



