Urban Mud Race… La première course d’obstacles militaire !

Urban Mud Race… La première course d’obstacles militaire !

Les 13 & 14 Juin 2015, les militaires organisent leur première course d’obstacles pour le grand public : un PARCOURS COMANDO de 11 kms et 22 obstacles en terrain boueux, dans le Fort Neuf et le bois de Vincennes, situé dans le 12ème arrondissement de Paris.

L’aventure n’attend plus que ses soldats !

DANS LA PEAU D’UN SOLDAT… SEUL OU EN ÉQUIPE

Bandes de boue, labyrinthe, amoncellement de pneus, parcours du combattant, parcours à l’aveugle dans un parking et bien d’autres obstacles seront au programme du tracé. Un défi exigeant mais accessible pour se dépasser et tester ses capacités morales et physiques.

Un lieu unique chargé d’histoire

Pour cette première édition, l’URBAN MUD RACE prend ses quartiers au coeur du Fort Neuf, une enceinte militaire ouverte pour l’occasion au grand public, et au bois de Vincennes dans le 12ème arrondissement de Paris. Construit entre 1841 et 1844, le Fort Neuf a servi de base aux unités d’artillerie durant la Première Guerre mondiale. Pendant l’occupation, des unités de la Wehrmacht y étaient basées et il servit également de prison.

Le Fort Neuf de Vincennes regroupe aujourd’hui différents services d’armées. De quoi vivre une véritable expérience militaire !

Une course solidaire et une opération de recrutement

Tous les bénéfices de l’URBAN MUD RACE seront reversés à des associations caritatives d’aide aux blessés de l’Armée de Terre.

Une base de recrutement avec une équipe de conseillers sera présente afin de renseigner un public âgé de 18 à 29 ans intéressé par le métier de soldat.

INSCRIPTIONS

Bandes de boue, labyrinthe, amoncellement de pneus, parcours du combattant, parcours à l’aveugle dans un parking et bien d’autres obstacles seront au programme du tracé.
Un défi exigeant mais accessible pour se dépasser et tester ses capacités morales et physiques.
50€ pour les 1500 premiers inscrits, puis 60€

Inscriptions et informations sur urbanmudrace.net