La vedette hollywoodienne Hugh Jackman soutient « Workout for Water »

La vedette hollywoodienne Hugh Jackman soutient « Workout for Water »

La vedette hollywoodienne Hugh Jackman a déclaré son soutien à l’événement « Workout for Water » planifié par l’UNICEF et Les Mills pour améliorer l’accès à l’eau potable.

Parlant dans une vidéo publiée le 17 octobre dernier, l’acteur australien et le héros de X-Men ont déclaré : « C’est notre chance de nous rassembler et de montrer au monde ce que nous pouvons faire au nom des enfants. »

« Joignez-vous à nous en organisant une séance d’entraînement pour l’eau dans votre salle de sport – encouragez vos instructeurs, vos membres et leurs amis à participer. Le monde a besoin d’entraînement, nous avons tous besoin d’entraînement ! »

Avec ses 19 000 partenaires de gymnastique et ses 130 000 instructeurs, Les Mills feront équipe avec l’UNICEF pour animer « Move the World – Entraînement pour l’eau » à l’occasion de la journée mondiale de l’enfance, le 18 novembre prochain.

La marque mondiale de fitness a annoncé le nouveau partenariat le mois dernier dans le but de recueillir des fonds pour aider les enfants et leurs familles à avoir accès à de l’eau potable et à de meilleurs soins de santé.

L’eau insalubre peut entraîner la faiblesse, la malnutrition et la prédisposition aux maladies d’origine hydrique, qui sont parmi les principales causes de décès chez les enfants de moins de cinq ans.

« Nous sommes absolument déterminés à faire une différence dans la vie des enfants du monde entier et nous sommes honorés d’être un partenaire officiel de l’UNICEF », a déclaré le Dr Jackie Mills, directeur de la création chez Les Mills International.

www.lesmills.com