Venez découvrir l’indoor cycling de demain !

Venez découvrir l’indoor cycling de demain !

Des cours collectifs intelligents, connectés, interactifs, ludiques et performants, c’est la tendance recherchée par la toute nouvelle génération d’indoor bikers qui veut des sensations authentiques et une visibilité immédiate sur leurs performances et leurs avatars. Des courses immersives, voilà ce que recherche cette toute nouvelle clientèle qui désire faire du sport certes, mais aussi avoir des sensations fortes qui puissent être partagées sur les réseaux sociaux. Exit les cours de RPM version 75, 86 et autres…. Marre des chorégraphies répétées sur fond blanc sans aucune créativité… On veut du muscle mais aussi du fun !

De nouvelles exigences bien identifiées par l’institut de recherche américain « the Market Research Inc. » qui prévoit un marché croissant et extrêmement rémunérateur jusqu’en 2025 pour les applications telles que Zwift, Strava et Spivi mais aussi pour les salles capables de créer de véritables communautés de passionnés et de s’équiper de vélos derniers cris dotés d’outils de mesure des performances.

Conscient de ces enjeux, Oxydium Equipment propose aux professionnels deux nouveaux vélos premium : le Johnny G By Spirit et le Série 550 du Group Cycle d’Intenza. A la pointe de la technologie, ils ont une console capable de fournir instantanément des données réelles et objectives. Des vélos conçus pour oublier l’effort physique, se lancer de nouveaux challenges et les faire évoluer grâce à des unités de mesure dont la précision a été testée et éprouvée par les équipes de recherche & développement.

Avec les décors et l’enjeu de la course, l’effort physique est oublié et la concentration se tourne vers le défi. La course devient alors réelle et c’est ce qui envoûte les participants ! Ils se donnent au maximum et se lancent de nouveaux objectifs. Grâce aux indicateurs de vitesse, de puissance, FTP, RPM, HR et autres…, les utilisateurs de cette nouvelle génération de solus bike savent exactement quelles sont leurs performances. Ils peuvent suivre leur progrès sur internet et partager leurs résultats sur les réseaux sociaux. Encore mieux ??? Ils peuvent dupliquer leurs entrainements et se fixer seuls ou avec leur coach des paliers individuels de progression. De quoi remplir vos cours de bike et fidéliser vos participants, non ?

Prenez le temps de venir découvrir ces bijoux de technologie au Salon du Body Fitness, les 13, 14 et 15 mars 2020

Invitation gratuite pour les 15 premiers inscrits à l’adresse suivante : lisa@oxydium.equipment et de nombreuses remises salon.