VENUM sort les crocs !

VENUM sort les crocs !

Plébiscitée dans les salles de sport, Venum, NUMERO 1 de l’équipement pour les sports de combat se met au Fitness !

Estimé à 3 milliards d’euros en France et 15 milliards d’euros en Europe*, le marché du Fitness fait figure de poids lourd dans le secteur sportif.

Née en 2005, la marque franco-brésilienne Venum s’est imposée en moins de 10 ans comme l’un des leaders mondiaux sur le marché ultra- concurrentiel des Arts Martiaux et Sports de Combat. Boxe, Karaté, MMA… Venum est partout reconnue pour son innovation, le design et la qualité de ses produits.

BODY COMBAT, CROSSFIT, TRX… : QUAND LE FITNESS S’INSPIRE DES ARTS MARTIAUX ET SPORTS DE COMBAT !

Dès 2009 le géant du Fitness Les Mills a mis en avant des tenues Venum pour la mise en scène des chorégraphies de Body Combat. Plutôt qu’une marque de sport traditionnelle c’est un acteur emblématique des sports de combat qui a été choisi ! Pourquoi ? Tout simplement parce-que les cours sont tous construits avec des mouvements empruntés aux Arts Martiaux. L’univers du Fitness et du Training a donc lui-même plébiscité la marque au serpent.

Conscient du potentiel énorme de ce marché, Franck Dupuis, Président fondateur de la marque a donc décidé en 2014 de lancer les développements pour des produits dédiés aux pratiquant(e)s de Fitness, Crossfit, TRX ou autres circuits de cardio-training.

« Nous sommes conscients depuis des années du potentiel que représente le monde du fitness. Cependant cela s’accompagne d’exigences élevées en termes d’offre. Il y a 5 ans, nous n’étions pas prêts. Aujourd’hui c’est avec une grande fierté et beaucoup de confiance que nous lançons nos premiers produits. » a déclaré Franck Dupuis.

Capture d’écran 2015-11-11 à 19.39.51

VENUM, LE GEANT DES SPORTS DE COMBAT S’ATTAQUE AU FITNESS !

Marque phare des sports de combat à travers le monde entier, Venum dispose de bureaux et d’entrepôts en France (Paris), aux Etats-Unis (Los-Angeles), en Asie (Bangkok et Hong-Kong) et au Brésil (Rio de Janeiro).

Le développement de la marque est très soutenu depuis sa création, avec pour 2015 un objectif incroyable de 60% de croissance.

Aujourd’hui Venum s’appuie sur un réseau de plusieurs milliers de revendeurs au niveau mondial. En France en plus de la totalité des spécialistes sports de combat, on peut citer les GSS Intersport et Go Sport sur lesquels Venum compte pour le lancement de ses nouvelles gammes. Celles-ci regrouperont du textile Homme et Femme (une première chez Venum), le PTS, un équipement révolutionnaire (un TRX revisité) et une gamme complète de nutrition.

À propos de Venum
Créée en 2005, Venum est une marque premium d’équipements sportifs d’origine franco-brésilienne. Dès sa création elle se positionne avec succès sur le marché des arts martiaux et sports de combat. En moins de 5 ans, elle intègre les plus grands réseaux de distributions français et internationaux, dont Intersport et Go Sport, devenant ainsi le leader français sur son marché. Avec 70% de part à l’export et une présence dans 80 pays, Venum connaît également un fort développement à travers le monde. La marque enregistre ainsi une croissance moyenne annuelle de 40%.

Son expertise technique lui permet de proposer des équipements sportifs innovants, ainsi qu’une gamme lifestyle et des produits dérivés. Fin 2015, Venum lance une nouvelle offre dédiée au marché du Fitness.

Venum dispose de bureaux et d’entrepôts en France (Paris), aux Etats-Unis (Los Angeles), en Asie (Bangkok et Hong-Kong) et au Brésil (Rio de Janeiro).

www.venum.com