Vestiaires gekips… y’a moins bien mais c’est plus cher !

Vestiaires gekips… y’a moins bien mais c’est plus cher !

Spécialisée dans l’agencement mobilier à usage des espaces de fitness, de sport et de bien-être. Gekips dispose de quoi répondre à toutes les demandes les plus normées comme les plus avant-gardistes. Dimensions standard ou hors-normes, environnement privé respectueux ou usage public impitoyable, agencement invisible ou décoration audacieuse.

img1

 

img2

 

img3

 

Cette connaissance intime des matériaux et de leurs usages est pour vous la garantie d’un conseil pertinent autant qu’une inépuisable source de créativité.

Gekips vous propose des armoires de structure bois hydrofuge, des armoires de structure métallique, des armoires avec des finitions en verre trempée, des armoires à casiers pour consigne, des armoires gain de place, des bancs, des cabines de douche, des comptoirs d’accueil, des coiffeuses, du matériel de confort (sèche-mains, sèche cheveux, fontaine à eau etc.) et divers système de sécurité (serrures à clé, à code, sans contact).

Dernier club de sport à Paris équipé par Gekips : « Le Platinium »

Le Platinium est un training center hybride qui regroupe à la fois des cours de MMA, boxe, self-défense, danse ainsi que des sessions de circuit training. En plus d’un espace dédié aux cours, le club possède aussi un espace cardio training avec du matériel très performant les ergomètres M3 Keiser, elliptiques M5 de Keiser et les tapis de course « Curve » de Woodway.

www.gekips.com/

www.platiniumcenterparis.weebly.com