Virtuagym obtient un investissement de 6 millions d’euros de série B

Virtuagym obtient un investissement de 6 millions d’euros de série B

Récemment, la société néerlandaise Virtuagym a clôturé un investissement de série B de 6 millions d’euros, dirigé par Endeit Capital. Cela ouvre de nouvelles opportunités pour l’entreprise de prospérer et d’accéder à des marchés inexploités.

Virtuagym est une plateforme informatique dans le Cloud pour les entreprises de fitness (clubs de santé, studios, entraîneurs personnels, physiothérapeutes) ainsi qu’un fournisseur d’applications de fitness et de nutrition pour les consommateurs. Les principales fonctionnalités visent à améliorer la qualité de l’entraînement, la fidélisation des membres et la gestion du club afin d’améliorer l’expérience du personnel et des membres. Son portefeuille de clients internationaux comprend plus de 4 500 clubs et plus de 25 000 entraîneurs personnels (avec Xsport (USA), Basic-Fit (Europe) et Xercise4Less (UK) parmi les plus gros clients). Elle a reçu un financement de lancement de Sanoma Ventures en 2013 et un financement de série A de la part du fonds d’investissement belge Saffelberg Investments. Ses applications destinées aux consommateurs ont totalisé plus de 11 millions de téléchargements dans le monde entier.

Cette start-up de plus de 200 employés et basée à Amsterdam se réjouit de la forte participation de Endeit Capital, une société de capital qui “inspire et aide des bâtisseurs du futur en ligne”. “La technologie prend de l’élan dans l’industrie de la santé et du fitness” dit le CEO de Virtuagym Hugo Braam.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.