Virtuagym partenaire de FitnessOnDemand !

Virtuagym partenaire de FitnessOnDemand !

Fitness On Demand (FoD) a signé un partenariat avec la plate-forme logicielle de fitness Virtuagym, permettant ainsi aux membres de Virtuagym de bénéficier des séances d’entraînement physique premium de FoD en intégrant ses applications mobiles existantes.

Virtuagym fournit un écosystème de club en ligne et une application mobile clé en main qui peuvent être personnalisés et gérés par l’établissement pour une expérience de marque unique.

Le partenariat avec Fitness On Demand offrira aux exploitants de clubs une grande variété d’entraînements numériques, améliorant les outils de Virtuagym pour étendre les options de programmation et l’engagement des membres au-delà des installations physiques du club.

L’un des opérateurs à adopter cette technologie est l’enseigne low cost Xercise4Less.

« Notre partenariat avec Fitness On Demand nous permet de fournir aux chaînes de clubs qui stimulent le marché, telles que Xercise4Less, la capacité de soutenir et d’engager leurs membres à un niveau supérieur, tout en exploitant un nouveau flux de revenus numériques s’ajoutant aux modèles commerciaux existants dans notre offre, ”A déclaré Hugo Braam, PDG de Virtuagym.

«Nous pensons que l’avenir de l’industrie réside dans l’intégration de technologies qui améliorent l’expérience des membres. Nous sommes ravis de faire partie de ce mouvement et ravis de cette nouvelle collaboration.  »

Garrett Marshall, directeur de Fitness On Demand, a ajouté: «Le partenariat avec Virtuagym était une étape logique dans notre objectif de développer la plate-forme virtuelle pour les opérateurs de multi-clubs, qui soit intégrée aux produits et services qu’ils utilisent déjà.

« Avec la liste sans cesse croissante des fonctionnalités de Virtuagym, nous sommes impatients de grandir ensemble et de créer plus de valeur pour les opérateurs multi-clubs. »

Laisser un commentaire