Vitabike : un concept exclusif alliant la puissance de l’hydromassage aux vertus de l’aquabiking

Vitabike : un concept exclusif alliant la puissance de l’hydromassage aux vertus de l’aquabiking

Véritable révolution dans les domaines de l’amincissement et de la santé, l’aquabiking permet de brûler entre 300 et 500 calories par séance ! C’est une technique de fitness existant depuis 20 ans en Italie  consistant à pédaler dans l’eau. L’aquabiking est reconnu pour brûler efficacement les calories, perdre du poids, chasser la cellulite, se muscler tout en douceur (la résistance de l’eau permettant d’entraîner à la fois les muscles agonistes et antagonistes).

L’hydro massage est un allié incomparable dans la lutte contre la cellulite. Comme son nom l’indique, c’est un massage par l’eau. Il permet de booster la circulation sanguine et lymphatique au niveau des zones massées. Une technique anti capitons véritablement infaillible !

DUR AVEC LA CELLULITE, DOUX POUR LES ARTICULATIONS

L’iPower One de Vitabike est une machine inédite qui vous permet de pratiquer l’aquabiking dans une cabine individuelle à votre rythme ! Elle est dotée de buses placées à des endroits clés qui garantissent un hydro massage ciblé et de qualité. Les courants générés par ces buses réalisent un véritable drainage sur la peau et la graisse. L‘aqua-drainage lymphatique traite l’insuffisance veineuse et permet donc une élimination des toxines stockées depuis longtemps.

L’iPower One est équipé d’un véritable aquabike qui saura s’adapter à votre niveau et à votre condition physique. Vous apprécierez cette nouvelle pratique du cyclisme sans aucun impact négatif sur vos articulations.

Optez pour Vitabike : votre partenaire de choc pour remodeler votre silhouette ! VitaBike® Les centres de bien-être responsable et durable.

Le réseau innovant et durable des centres d’aquabike…
Le réseau compte une dizaine de centres actifs et en ouvre trois nouveaux à Paris, Dijon et Strasbourg. L’entreprise capitalise également sur l’ouverture d’un centre en Guadeloupe pour envisager dès à présent l’export en Allemagne, en Afrique du Nord et aux Émirats arabes unis.

Un positionnement et une technologie unique sur le marché :

Seul concepteur et fabricant français de solutions innovantes et durables sur le marché de l’Aquabiking, VITABIKE® se singularise en répondant aux exigences du Ministère de la Santé et des Sports en matière de réglementation sanitaire (CIRCULAIRE N°DGS/EA4/2010/289 du 27 juillet 2010 relative à la prévention des risques infectieux et notamment de la légionellose dans les bains à remous (spas) à usage collectif et recevant du public). Entreprise exemplaire du Made In France VITABIKE® conçoit, fabrique l’iPower One® en Alsace et le distribue. Cette technologie permet de réduire la consommation d’eau, de garantir une pratique sportive sécurisée, un bien-être durable et une gestion de l’eau responsable. Ces machines recyclent l’eau et offrent 5000 € d’économie d’énergie par an et par machine principalement pour le chauffage de l’eau. Déjà plus de 87 iPower One® fonctionnent en France. Ce vrai succès repose sur le bureau d’étude et l’atelier intégrés à l’entreprise. VITABIKE® se positionne comme l’acteur innovant avec ses machines d’aquafitness de demain. De nouvelles gammes arriveront sur le marché : l’iPRun® (tapis de marche), l’iPElli® (vélo Elliptique) et l’iPFloat® (capsule de bain relaxante).

VITABIKE® le traitement hautement sécurisé et économique de l’eau.

L’iPower One® garantit une haute qualité de l’eau par la filtration et le traitement continu conforme aux normes sanitaires en vigueur. L’entreprise innovante optimise la ressource en eau avec son système de renouvellement effectué toutes les 50 séances. Ainsi, seulement 14 litres par séance suffisent grâce au recyclage et chauffage intégré soit 12 fois moins d’eau consommée par rapport à la concurrence. Cette technologie simplifie l’installation, l’information des utilisateurs et l’entretien des appareils.

Pourquoi pratiquer des séances d’aquabike ?

Pour Emmanuel DENNI, co-fondateur et spécialiste du SPA et de la balnéothérapie : « Après 1 mois et demi à raison de 2 séances de 30 minutes par semaine, la pratique du iPower One® de VITABIKE® permet d’affiner la silhouette, de diminuer la rétention d’eau et d’améliorer le drainage lymphatique. On observe une réduction de la cellulite et des toxines : les buses d’hydro massage et la chromothérapie entraînent une baisse de 10% de stress et 300 à 500 calories sont brûlées en une séance de trente minutes ».

http://www.vitabike.fr/Vita-Bike