Vitaminwater, la petite histoire d’une boisson énergisante new-yorkaise qui monte qui monte…

Vitaminwater, la petite histoire d’une boisson énergisante new-yorkaise qui monte qui monte…

C’était en 1996 à New-York, un aventurier et homme de génie répondant au nom de Darius Bikoff était frappé par une de ces soifs et par un manque d’énergie tel que…. en se rendant à son cours de yoga, notre bikoff épuisé avala quelques vitamines suivie d’une bonne rasade d’eau. la combinaison « hydratation » et « enrichissement » de ce qu’il venait d’avaler lui inspira « glacéau vitaminwater® »  qu’il élabora et lança au début du millénaire à New-York. La vision de Bikoff changeat à jamais l’industrie des boissons, et est sur le point de devenir leader des eaux aux USA.
Aux USA, la marque est déjà une icône auprès des faiseurs de goût, des précurseurs de tendances et de tous ceux qui ont soif de bien-être.
Vitaminwater® est spécialement conçue pour aider les gens actifs à se sentir mieux, à donner le meilleur d’eux-mêmes, à vivre en étant hydraté, quand ils en ont envie. En effet, chaque variété de vitaminwater® possède une combinaison unique de nutriments pour ceux qui en ont besoin, pour passer une bonne journée. 

«glacéau vitaminwater® » – la boisson originelle de New York – est disponible aux USA, en Australie, en Angleterre, et maintenant en France. Exclusivement en bouteilles de 500 ml avec 6 variétés ‘vitaminwater®’ (aromatisées) :

power-c (fruit du dragon) : vitamines B et C
essential (orange-orange) : vitamines C et calcium
ignite (agrumes) : vitamines B et guarana
multi-v (citron) : vitamines C et zinc
d-fence (pomme-framboise) : vitamines C et zinc
restore (fruit rouge) : vitamines B et potassium

Une très bonne idée pour boire malin dans les clubs !

http://www.vitaminwater.fr