WAKE UP FORM lance la WAKE UP SOLUTION

WAKE UP FORM lance la WAKE UP SOLUTION

La WAKE UP SOLUTION, c’est une vision plus simple de la licence de club de fitness.

Chez WAKE UP FORM, “l’adhérent n’est pas qu’un numéro de contrat !”. Forte de ses 8 années d’expérience sur le marché de la remise en forme, l’enseigne a su convaincre:

  • Des porteurs de projet de club de forme de choisir son enseigne (clubs en création ou en reprise)
  • Des gérants de club à changer d’enseigne, ou encore à transformer leur club indépendant pour son « concept ».

Aujourd’hui, elle lance la WAKE UP SOLUTION, une solution clef en main pour pour les candidats souhaitant rejoindre le réseau.

Le business form:

  • Ouverture de 6h à 23h, 7j/7, 365j/an
  • Cardio-training, renforcement musculaire, cours collectifs et multimédia
  • Coaching personnalisé

Pour qui ?

Notamment pour les clubs de forme indépendants. Cela permet de rentrer plus facilement dans un réseau, afin de lutter contre la concurrence débridée actuelle.

Comment ça marche ?

La WAKE UP SOLUTION fait bénéficier les candidats de possibilités de financement, d’un audit de leur club effectué par des experts (aménagement, financier, commercial, étude de zone…), d’un pack remodeling adapté de leur club (color zoning, réaménagement de l’espace, enseigne…), d’actions commerciales personnalisées (supports de communication, site internet, formations…) et surtout d’avoir accès aux avantages WAKE UP FORM (exclusivités, concepts, assistance, visites, référencements partenaires, notoriété…).

Depuis son lancement, l’enseigne a connu une croissance constante raisonnable et réfléchie, privilégiant la proximité et les rapports humains.

Elle invite les intéressés à rejoindre son réseau de près de 50 clubs, avec des ouvertures en cours ! D’ailleurs, WAKE UP FORM sera présente au salon Franchise Expo 2018 à Paris (Portes de Versailles) du 25-28/03/18, stand L21.

Plus de renseignements sur WAKE UP FORM.