WAKE UP FORM

WAKE UP FORM

Wake up Form

Contact Wake up Form

Les clubs nouvelle génération

Les clubs de forme Wake up Form sont ouverts de 6 heures à 23 heures, 7 jours/7 et 365 jours par an. Chez Wake up nous rassemblons autant les sportifs initiés que les débutants. La prestation comprend un espace cardio-training, renforcement musculaire, des cours collectifs freestyle en «live show» et multimédia, et du coaching personnalisé. Club où l’adhérent s’épanouit physiquement et mentalement, dans une ambiance conviviale avec le fitness comme mode de vie. Chez Wake up Form l’adhérent bénéficie d’une liberté d’engagement grâce à l’engagement annuel, le «sans engagement de durée» et les dix séances. Wake up Form est la réponse aux emplois du temps contraignants.

Chiffres Wake Up form

 

FORMATION ET ASSISTANCE

Le coût de la formation est inclus aux droits d’entrée, nous formons dans nos clubs pilotes les futurs managers et/ou gérants. La vente, la gestion, la comptabilité, le logiciel de gestion d’accès, etc., sont abordés en formation. Nous proposons une assistance à la recherche du local et à la négociation du bail commercial, une étude financière et d’implantation, un aménagement du club (plan 3D), une assistance au recrutement, à l’installation du matériel et à l’ouverture du club, ainsi qu’un plan marketing.

PROFIL REQUIS DES LICENCIÉS

Motivé(e), ayant le sens du commerce (service client), aimant les rapports humains, qui adhère à la philosophie et aux valeurs de notre marque, avec ou sans expérience de l’activité, de préférence sportif(ve), entrepreneur et dynamique.

HISTORIQUE DE LA LICENCE DE MARQUE

Après sept ans passés dans le “fitness pour les particuliers” des magasins Intersport, puis quatre ans dans le “fitness pour les professionnels” chez Johnson Matrix ; la passion de M. Jamin l’amène à ouvrir un premier club en 2009 à Saumur, puis un deuxième à Poitiers, suivi d’un troisième à Niort en 2013 et d’un quatrième à Tours en 2014… C’est le début d’une grande aventure et la réalisation d’un rêve d’enfant ! Fort de son expérience, il crée en 2012 la SARL WK Fitness Consulting en collaboration avec sa compagne, afin de développer la licence de marque Wake up Form.

News Wake up form