Wellness Sport Club au cœur de la cité phocéenne

Wellness Sport Club au cœur de la cité phocéenne

Suite au rachat de l’Atelier Fitness Prado, Wellness Sport Club révolutionne le monde de la remise en forme au cœur de cité phocéenne.

Le concept a déjà fais ses preuves au Rhône-Alpes et en Franche-Comté grâce à son offre atypique. L’enseigne a maintenant fait le choix de s’implanter à Marseille pour y proposer son concept premium à la pointe du fitness. À la clé : une offre exclusive en rupture avec la stratégie des franchises low cost ou des clubs privés locaux.

Offrir à ses membres un niveau de service à valeur ajoutée et des infrastructures haut de gamme pour un prix ultra concurrentiel (49€/mois) sans engagement, tel est le positionnement choisi par Wellness Sport Club.

Depuis 2007, l’entreprise mise sur l’humain et propose chaque semaine plus de 190 cours collectifs animés par des coachs diplômés d’État. Du côté des installations, chaque centre s’étale sur au moins 1 500 mètres carrés et possède une salle de cours, un plateau de musculation, un espace cardio, un studio de bike et un espace aquatique avec piscine, hammam et sauna. Décoration et agencement respectent une charte de qualité commune. Le tout est flambant neuf et bien entendu irréprochable en matière d’hygiène.

wellness-sportclub.fr