Wondercise dévoilera un concept de fitness en ligne et en club au CES 2023.

Wondercise dévoilera un concept de fitness en ligne et en club au CES 2023.

Wondercise dévoilera les détails d’une nouvelle expérience de fitness lors du Consumer Electronics Show (CES) de janvier 2023.

Wondercise rassemble les utilisateurs en ligne et sur place en les connectant en temps réel et en permettant la compétition sur le même tableau de classement pendant le même cours. Le concept sera déployé dans la nouvelle salle de sport phare de la société à Taïwan, dont le lancement est prévu au deuxième trimestre 2023. La nouvelle installation de fitness proposera des cours de fitness, de yoga et de spinning.

Le concept est rendu possible par la technologie exclusive de Wondercise, Live Motion Matching. L’utilisateur doit porter un bracelet de suivi ou un appareil compatible (Apple Watch ou Garmin, par exemple) pendant qu’il s’entraîne. Les données de mouvement sont ainsi enregistrées et affichées en temps réel via l’application Wondercise. Les résultats – qui comparent les actions de l’utilisateur à celles de l’entraîneur – sont affichés sur un tableau de classement pendant une séance de fitness en groupe, facilitant ainsi une approche gamifiée de l’entraînement, qui augmente la motivation, encourage la compétition amicale et la croissance de la communauté.

« Wondercise offre un service à valeur ajoutée et, avec la nouvelle salle de sport, c’est plus qu’une simple application de fitness », a déclaré Eric Chuang, PDG de Wondercise. « Pour les entraîneurs et les coachs, c’est une nouvelle façon d’étendre leur portée et un nouveau moyen de revenu. Pour les utilisateurs comme vous et moi, elle offre plus d’options sur la façon, le lieu, le moment et les personnes avec qui nous voulons nous entraîner.

En plus d’être un outil susceptible d’accroître les communautés d’exploitants de salles de sport et la clientèle d’un professeur de fitness, Wondercise offre également une option personnalisable pour le secteur des entreprises, qui peut faire partie d’un programme d’avantages sociaux.

« Les gens veulent plus de liberté dans tout ce qu’ils font, avec les bons outils pour les aider à réussir », a déclaré Chuang. « Avec notre technologie, nous donnons aux gens ce genre de liberté et nous leur offrons des expériences uniques, efficaces et sociables. »

Des démonstrations en direct du concept de fitness hybride et gamifié de Wondercise ont lieu au CES 2023 du 5 au 7 janvier.

Laisser un commentaire