Les Yogis du Cœur reviennent à l’Orangerie du Château de Versailles

Les Yogis du Cœur reviennent à l’Orangerie du Château de Versailles

Pour la 4ème année consécutive, Mécénat Chirurgie Cardiaque organise Les Yogis du Cœur, le plus grand rassemblement de yoga solidaire le dimanche 24 septembre 2017.

800 personnes, adultes et enfants, sont attendues dans le lieu magique et inspirant de l’Orangerie du Château de Versailles, avec un seul objectif : récolter les fonds pour opérer des enfants cardiaques.

Un rassemblement de yoga pour la bonne cause

Organisé par et au profit de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque depuis 2014, l’évènement des Yogis du Cœur est devenu le rendez-vous incontournable de la planète yoga à la rentrée. Après une édition spéciale en 2016 avec 2 000 personnes au Grand Palais de Paris, les Yogis du Cœur reviennent dans le lieu qui les a vu naître, la majestueuse Orangerie du Château de Versailles. L’objectif est de récolter les fonds pour opérer quatre enfants atteints de malformations cardiaques.

Une séance collective universelle

800 pratiquants de yoga, adultes et enfants, sont attendus pour cet évènement qui se veut universel et rassembleur. Ouverte à tous, la grande séance de yoga d’1h30 sera animée par un collectif de professeurs bénévoles. La séance comprendra des exercices de respiration, un enchaînement dynamique de postures de yoga traditionnelles et une session de relaxation. Le tout, dans un esprit de générosité et de bien-être. Les pratiquants sont invités à se vêtir d’une couleur blanche ou claire afin de respecter la pureté et l’esthétisme du lieu.

Plus d’informations et inscriptions sur : www.mecenat-cardiaque.org/yogisducoeur