AIROCIDE®: Nouveau système de purification d’air pour salle de sport

AIROCIDE®: Nouveau système de purification d’air pour salle de sport

ABIOTEC Technologie UV, spécialiste du traitement d’air et d’eau depuis 30 ans propose la bioconversion catalytique, développée par la NASA pour purifier l’air intérieur de la navette spatiale. Cette technologie AIROCIDE® est une véritable innovation dans le traitement de l’air.

Les purificateurs d’air AIROCIDE® détruisent les mauvaises odeurs (transpiration, odeur de pieds, odeur de plastique des tapis ou équipements, produits de nettoyage…), les gaz indésirables (C.O.V.= Composés Organiques Volatiles, Formaldéhyde…) et jusqu’à 99.99% des micro-organismes aéroportés, (bactéries, virus, moisissures, levures) purifiant ainsi l’air intérieur.

Pratiquer un sport dans un environnement pollué peut avoir des conséquences importantes. Au cours d’un effort, le volume d’air brassé par les poumons passe de 7 litres par minute à 80 -150 litres par minute selon l’intensité de l’exercice, soit 10 à 20 fois plus qu’au repos !

Abiotec

Les Plus d’AIROCIDE®

Réduction des mauvaises odeurs :

  • Meilleure image de marque
  • Réduction de la consommation de produits sur-odorants
  • Moins de nettoyage
  • Impact positif sur la fidélisation

Destruction des micro-organismes aéroportés :

  • Moins d’absentéisme
  • Moins d’allergènes dans l’air
  • Un formidable vecteur de communication et de différenciation

L’ AIROCIDE® est un appareil autonome de type Plug & Play. A fixer simplement au mur ou au plafond, et à raccorder à une alimentation électrique, il ne nécessite aucune entrée d’air frais ni d’évacuation extérieure.

Sa maintenance ne prend que quelques minutes par an (remplacement des lampes UV).

La gamme comprend 3 modèles à choisir selon le volume du local à traiter (80 à 1400 m3).

AIROCIDE® est un procédé économique et écologique, grâce à une faible consommation énergétique et l’absence de produit chimique.

www.abiotec.fr