EuropeActive : Continuer à travailler avec Covid-19 !

EuropeActive : Continuer à travailler avec Covid-19 !

Pendant la pandémie de Covid-19, il est important que vous acceptiez et suiviez les conseils et les orientations donnés par notre gouvernement national et les autorités sanitaires.

Nos news et nos articles ont pour but de vous tenir informé de ce qui se passe dans le secteur de la remise en forme en Europe, mais ils ne sont pas destinés à remplacer, ou à dépasser, les obligations et conseils dispensés par chaque pays.

Une opportunité unique

Les centres de remise en forme ont une occasion unique de maintenir leur communauté engagée dans des activités et de les aider à être en bonne santé et heureux, dans ce qui devient un ensemble de circonstances difficiles entourant la propagation mondiale de COVID-19. Avec un grand nombre d’enseignes de fitness qui ont fermé leurs portes pour la santé et la sécurité de leurs adhérents et de leurs communautés, nous pensons qu’il existe une réelle opportunité de fortifier les relations avec les membres, de rétablir des trainings et des pratiques saines, et de développer la mission de marque de vos entreprises, en faisant bon usage des outils numériques mis à votre disposition.

Les possibilités sont multiples et doivent être adaptées à l’image de marque de chacun.

Plus d’informations en cliquant ici.