Digital impact ! Les clés pour attirer de nouveaux clients en 2023…

,

Retrouvez Bastien Pelissier qui est à la tête d’une agence de marketing digital spécialisée dans l’acquisition de nouveaux clients via les réseaux sociaux au prochain congrès Fitness Challenges des 15 & 16 juin à Aix-en-Provence.

Si pour certains, le digital signifie seulement internet et les nouvelles technologies, pour d’autres, c’est tout autre chose. C’est surtout un moyen efficace de communiquer avec les internautes prospects et donc, un nouveau moyen d’augmenter le nombre de ses clients. C’est aussi pour beaucoup, un nouveau moyen de fidéliser ses adhérents. 

Le digital et plus largement le numérique est une véritable révolution commercialement parlant, on le sait. Aujourd’hui, selon les dernières études, plus de 68% des Français passent plus de deux heures chaque jour sur leurs smartphones. Nous sommes hyperconnectés et c’est un fait.

C’est donc un changement profond dans le monde des affaires et notamment dans celui du marketing.  Le marché du fitness n’échappe pas à cette évolution et la créativité dans ce domaine est sans fin. Les grandes enseignes l’ont bien compris et de nombreux indépendants investissent dans des applications personnalisées et déterminantes dans la fréquentation du club.

Bastien accompagne les entrepreneurs et les leaders d’opinions à développer leur communauté, et vendre leurs services en ligne.

Grâce à ces mêmes stratégies, il a construit une audience qui totalise plus de
800 000 abonnés sur les différentes plateformes, et les vidéos qu’il partage touchent chaque année plus de 100 millions de personnes.

RENDEZ-VOUS LE 15 & 16 JUIN AU CENTRE DES CONGRÈS D’AIX-EN-PROVENCE !