Fitness On Demand (FOD) s’est associé à Les Mills pour offrir aux opérateurs une solution de Fitness omnicanale. Fitness on Demand appartient à Lift Brands, l’entreprise à l’origine de Snap Fitness.
Ce partenariat permettra aux établissements partenaires de Les Mills qui ne fournissent pas d’application personnalisée ou de marque à leurs membres de leur proposer l’application Fitness On Demand Flex et le produit Group Studio avec le contenu Les Mills.
La plateforme Fitness On Demand permet aux établissements d’automatiser leurs espaces de studio avec des contenus de fitness via le produit Group Studio, et de fournir une application en marque blanche pour permettre aux membres de la salle de sport de faire de l’exercice chez eux via l’application Flex.
Andy Peat, PDG de Fitness On Demand, déclare : « Notre collaboration avec Les Mills constitue une avancée positive et s’inscrit dans notre mission qui consiste à rendre le fitness accessible à un plus grand nombre de personnes, en leur donnant les moyens de mener une vie plus saine. »
L’application de Fitness on Demand a été téléchargée par 353 000 personnes à ce jour.