Franck HÉDIN quitte cette semaine CMG Clubs Sport !

Franck HÉDIN quitte cette semaine CMG Clubs Sport !

Franck Hédin, P.-D.G. depuis quatre ans du groupe CMG Clubs Sport anciennement Club Med Gym quitte ses fonctions cette semaine.

Auparavant directeur financier du Groupe depuis 2009, il aura notamment réalisé la transformation de l’enseigne Club Med Gym en CMG Clubs Sport ainsi que la mutation de l’image des clubs à travers une communication beaucoup plus connotée « sport ». Franck Hédin, enfin, développa l’enseigne avec, cette année, la création d’un 23e club proche de Saint-Lazare.

En effet, le groupe de clubs de fitness parisien avait déjà changé d’actionnaire majoritaire cet été lorsque 21CP avait vendu ses parts à LFPI Group. Ce nouveau propriétaire est l’un des premiers gestionnaires d’actifs alternatifs indépendants et multistratégie en Europe avec plus de trois milliards d’euros sous gestion investis en capital investissement (majoritaire, minoritaire, co-investissements, fonds de fonds et fonds thématiques dont l’hôtellerie), en dette privée, en immobilier, ainsi que dans la gestion d’actifs en Europe, en Amérique du Nord et en Afrique, et qui privilégie les investissements sur le long terme.

Franck Hédin est remplacé par Vincent Monnot, un ancien de chez Procter & Gamble et Barilla, où il est devenu directeur général pour la France et la Belgique.