Groupe moving : michel rota, nouveau directeur général operationnel

Groupe moving : michel rota, nouveau directeur général operationnel

Michel Rota a été nommé en janvier 2014 au poste de Directeur Général Opérationnel du groupe Moving. Il accompagnera l’actuel Président Charles Ellia dans le déploiement de la stratégie du groupe.

Michel ROTA est un spécialiste du marché du fitness et du bien-être mais aussi un grand défenseur de la forme et de la santé. Depuis 15 ans, il a notamment développé une expertise de l’équilibre en milieu professionnel au travers de sa société Wellness Training, dont il est toujours le Directeur Général Développement. Il est également très impliqué dans les syndicats, en tant que Président de l’UFBS (Union Patronale Fitness Bien-être Santé) et du SNELM (Syndicat National des Exploitants d’activités physiques récréatives du Loisir Marchand).

Homme de performance, Michel ROTA rejoint le Groupe Moving avec pour volonté de maintenir un cap ambitieux : « Notre objectif est d’étendre et de renforcer le réseau de nos franchisés en passant le cap des 200 clubs en restant toujours les pionniers dans les tendances du secteur. »

LE GROUPE MOVING

A l’heure où 61% des français font du sport, les marques du Groupe Moving sont plus que jamais des concepts avant-gardistes qui s’inscrivent à la fois dans les tendances mais qui répondent aussi aux besoins des consommateurs.

Le Groupe Moving c’est un réseau spécialiste de plus de 150 clubs avec 5 concepts uniques, pour accompagner les 125 000 adhérents dans leur quête du bien-être :

Clubs Moving, bouger, c’est vivre !
Garden Gym, la forme au naturel.
Lady Moving, mince et tonique en 30 minutes.
Fitness Park by Moving, le fitness low-cost haut-de-gamme.
Moving Express, le self-fitness à prix malin.

Une nomination qui, d’après le siège, saura accompagner la croissance et le succès du Groupe Moving, toujours en mouvement !