Inauguration officiel du healthcity champs-elysées !

Inauguration officiel du healthcity champs-elysées !

Ce soir, inauguration officiel du HealthCity Champs-Elysées par Eric Wilborts et René Moos les fondateurs de la marque…
Nous y serons !

Un club de 2 000 m2 sur la plus belle avenue du monde, associant espace et prestations haut de gamme. L’entrée du club se situe dans la très belle galerie des Arcades, juste à côté du tout nouveau flagship Levi’s. Une fois franchi le seuil de l’entrée, le visiteur emprunte un large escalier qui le plonge immédiatement dans une ambiance zen et intimiste. Un véritable sas de décompression qui chemine vers un comptoir d’accueil épuré. Invitation à la convivialité et à la détente, l’espace lounge se situe directement à l’entrée du club. Ainsi les membres et les visiteurs peuvent profiter d’un moment de détente autour d’un rafraîchissement ou feuilleter une revue avant leur entraînement.


HealthCity a été créé par René Moos et Eric Wilborts en 1986 à Hoofddorp (Pays-Bas). Six ans plus tard, après l’ouverture de nouveaux clubs ainsi qu’un certain nombre de prises de contrôle, HealthCity est devenu n°1 aux Pays-Bas et en Belgique, et un acteur majeur en Allemagne. En juin dernier, le groupe HealthCity a fait l’acquisition des 12 clubs Fitness First en France, ainsi que 16 clubs en Espagne et 17 en Italie. Suite logique de la vente des clubs Fitness First au Bénélux qui était intervenue en novembre 2010, cette reprise s’inscrit dans une volonté de poursuivre un développement fort sur l’Europe. Au niveau mondial, Fitness First se concentre désormais sur les pays émergeants, en particulier l’Asie.
Avec les dernières acquisitions, le groupe HealthCity est désormais leader européen sur le marché des salles de remise en forme, avec 269 clubs et plus d’un demi-million de membres.

www.healthcity.fr