John Reed et McFit concluent un accord stratégique avec Paramount+ !

Un accord entre l’un des plus grands groupes de salles de sport au monde et un géant du streaming prévoit que les membres des salles de sport du groupe RSG se verront offrir un abonnement à Paramount+.

Les clients qui s’abonnent à l’une des marques du groupe RSG, dont McFit, Gold’s Gym et John Reed, ont accès à Paramount+ pendant 12 mois, ce qui leur permet d’accéder à des contenus divertissants en ligne. Les deux entreprises collaborent également à des activités de marketing pour promouvoir l’offre qui est disponible en Allemagne et en Autriche.

Pierre Geisensetter, directeur de la marque et de la communication chez McFit, explique que cela signifie que les membres bénéficient d’une valeur ajoutée à la fois pendant qu’ils s’entraînent et pendant qu’ils récupèrent. « En nous associant à Paramount+, nous leur permettons désormais de regarder en streaming des superproductions, des séries originales et des émissions de téléréalité pendant leur séance de cardio, ainsi qu’à la maison. »

Sabine Anger, représentante de Paramount+, explique que l’entreprise est à la recherche de moyens nouveaux et innovants pour se rapprocher de son public. « Avec ce partenariat, nous sommes vraiment sortis des sentiers battus pour trouver une solution parfaitement adaptée à notre vaste offre de divertissement haut de gamme.

Parmi ses projets pour l’année à venir figure une refonte de la marque McFit. Hagen Wingertszahn et le Dr Jobst Müller-Trimbusch, directeurs généraux conjoints, ont déclaré que la marque culte serait modernisée d’une manière prudente mais orientée vers l’avenir, qui continuerait à répondre aux besoins de ses différents groupes cibles, y compris la génération Z.