Journées Nationales du Fitness avec EuropeActive

Journées Nationales du Fitness avec EuropeActive

Du 23 au 30 septembre prochains, EuropeActive vous invite à participer aux Journées Nationales du Fitness (National Fitness Days) afin de soutenir l’initiative européenne de la « Semaine Européenne du Sport 2017 » et son message #BeActive.

L’objectif est de montrer, à travers des photos et vidéos postées sur les réseaux sociaux, que le secteur du fitness peut faire la différence : faire bouger les Européens, plus souvent (more people, more active, more often).

Qu’est-ce que les Journée Nationales du Fitness ?

Les Journées Nationales du Fitness font partie de la « Semaine Européenne du Sport » – une initiative européenne qui promeut l’activité sportive et physique et encourage des Européens au message #BeActive. Les Journées Nationales du Fitness représentent la contribution du secteur du fitness à la « Semaine Européenne du Sport » : ce sera une occasion de présenter le potentiel économique et social du fitness. De plus, il fournira aux clubs de sport l’opportunité d’avoir des nouvelles occasions d’adhérer de nouveaux clients et une visibilité médiatique.

Plus d’informations sur le site officiel.