L’association de CMG Sports Club et Gymlib

L’association de CMG Sports Club et Gymlib

La semaine dernière nous parlions de l’association de Keep Cool à Jogg.In. Cette semaine, il s’agit du partenariat entre Gymlib et CMG Sports Club.

Gymlib est une société française qui propose un accès privilégié aux salles de sport sans engagement et au meilleur prix. Il existe en fait plusieurs formules, 1 entrée, 5 entrées, 1 mois et enfin 3 mois. Gymlib offre donc la possibilité de pratiquer des centaines d’activités sportives dans plus de 1 200 salles partout en France.

En 2015, Gymlib a utilisé un million d’euros pour accélérer, notamment, le développement de son réseau de partenaires. Son objectif est d’atteindre les 2 000 salles d’ici la fin de l’année, soit la moitié du marché des salles de sport en France.

CMG Sports Club, le réseau de clubs de sport à Paris rejoint donc Gymlib.

Les 18 clubs du réseau CMG ONE sont donc désormais accessibles sur le site Internet Gymlib.com.

Le positionnement sport et détente de CMG ONE s’articule autour d’infrastructures variées donnant accès à plus de 60 activités collectives soit plus de 2 000 heures de cours par semaine : espaces cardio et musculation, studios de cycling, cours collectifs, mais aussi saunas, hammams et 5 piscines.

Cette association se révèle assez bénéfique pour les utilisateurs de Gymlib puisque les réductions sont respectivement pour les 4 formules de l’ordre de 31 %, de 38 %, de 17 % et à nouveau de 17 %.

www.cmgsportsclub.com ; www.gymlib.com