Urban Sports Club solidaire des clubs de fitness !

Urban Sports Club solidaire des clubs de fitness !

Urban Sports Club s’inscrit dans une démarche solidaire à travers une action concrète : 80% des bénéfices des abonnements sont reversés aux salles partenaires, leur permettant ainsi de poursuivre leur activité.

Le sport solidaire avec URBAN SPORTS CLUB : Home, Fit & Fun !

La plateforme d’abonnement sportif flexible Urban Sports Club réagit à la crise et s’invite désormais dans tous les salons à travers des cours en ligne live. Méthode de choc pour garder la forme (et le moral) !

Stressé(e) par le télétravail, fatigué(e) par les cris des enfants, ou simplement en quête d’un peu de mouvement ? L’activité physique est en ce moment essentielle ! Loin des vidéos d’entraînements à distance classiques, Urban Sports Club a choisi de proposer à ses abonnés une sélection de cours en direct, encadrés par des salles partenaires.

Le but ? Offrir des séances de groupe interactives, créées, adaptées et animées par des professionnels pour se défouler en toute sécurité. Au programme des disciplines diverses et variées pour vaincre l’ennui et s’aérer l’esprit : des cours de Yoga, au HIIT en passant par la boxe et la danse.

Plus d’excuse pour ne pas s’y mettre ! #HOMESPORTSCLUB

 

Accès aux cours live via abonnement, à partir de 29 euros par mois, sur le site web ou l’application.

À propos d’URBAN SPORTS CLUB :

Urban Sports Club propose un abonnement sportif flexible. Notre objectif est d’encourager les gens à essayer une gamme variée d’activités et de les inciter à mener un mode de vie sain et actif. Les membres peuvent choisir parmi plus de 50 types de sports chez plus de 8 000 sites partenaires à travers l’Europe, allant de l’entraînement classique en salle de sport à la natation, au yoga, à l’escalade et bien plus encore. Notre groupe d’entreprises, qui comprend la société néerlandaise OneFit, compte plus de 10 000 sites partenaires. Nous offrons de la variété, des conditions flexibles, ainsi que des sports d’équipe et du bien-être aux particuliers comme aux entreprises.

Laisser un commentaire