Les hôtels Pullman et Les Mills lancent une nouvelle offre de boutiques !

Les hôtels Pullman et Les Mills lancent une nouvelle offre de boutiques !

Accor a lancé un service de remise en forme haut de gamme, le Pullman Fitness Squad, dirigé par des ambassadeurs internationaux du fitness.

Ce service fait partie de l’offre plus large de Pullman Power Fitness dans certains hôtels Pullman.

L’initiative est menée en partenariat avec Les Mills et les ambassadeurs superviseront les cours Pullman X Les Mills Live dans les hôtels Pullman et organiseront des événements spéciaux sur place.

Pullman et Les Mills lancent un défi Guinness World Record pour organiser le plus grand événement virtuel en direct jamais organisé en novembre.

« Il s’agit d’un changement de jeu et d’une nouvelle étape passionnante dans l’évolution du fitness dans les hôtels ».

– Emlyn Brown, directrice mondiale du bien-être, Accor

Le géant de l’hôtellerie Accor a lancé un nouveau service de remise en forme sur mesure et haut de gamme pour ses hôtels haut de gamme Pullman Hotels & Resorts.

Le nouveau Pullman Fitness Squad sera dirigé par un groupe d’ambassadeurs du fitness du monde entier, qui ont été spécialement choisis pour mener cette nouvelle initiative de bien-être et de fitness Pullman.

Ces ambassadeurs sont Anthony Oxford, Maxime Vigeant, Fiona Fransisca, Gary Mulholland, James Thomas et Jojo ZhouRong.

En plus de représenter la marque émergente Pullman Power Fitness et de superviser la gamme complète des cours Pullman X Les Mills Live. Ils travailleront également à l’organisation de bootcamps sur place et d’autres événements spéciaux.

Emlyn Brown, vice-présidente mondiale du bien-être chez Accor, a déclaré : « Il s’agit d’un changement de jeu et d’une nouvelle étape passionnante alors que nous nous efforçons de faire évoluer le visage du fitness hôtelier à travers l’expérience Pullman Power Fitness.

« La Pullman Fitness Squad offre à ses clients une expérience d’entraînement dynamique conçue pour brouiller les frontières entre la salle de sport d’un hôtel conventionnel et une marque de fitness de type boutique », a-t-il ajouté. « Pullman X Les Mills est le premier hôtel boutique de fitness au monde, avec des cours de fitness 24 heures sur 24 et des équipements de fitness dans les chambres.

« La demande des consommateurs en matière d’innovation dans les concepts de fitness est on ne peut plus claire », a déclaré M. Brown, « nous avons écouté attentivement ces précieuses informations tout au long de la création de ce programme.

« Grâce aux nouveaux ambassadeurs talentueux et au partenariat avec Les Mills, nous sommes heureux de proposer à nos clients des offres d’entraînement stimulantes et inspirantes, leur permettant de se sentir et de donner le meilleur d’eux-mêmes, où qu’ils soient. »

Anna Henwood, directrice du marketing de Les Mills International, a déclaré : « Nous voulons que les gens apprécient nos séances d’entraînement et la diffusion collaborative en direct des séances d’entraînement inspirées de Bodypump de Les Mills aidera les gens du monde entier à donner le coup d’envoi de leur parcours de remise en forme vers la santé et le bonheur. »

En novembre, Pullman et Les Mills uniront leurs forces dans le but d’établir le record mondial Guinness du plus grand cours de fitness virtuel. L’événement aura lieu au Pullman Dubai Downtown, et les six ambassadeurs de la Power Fitness Squad seront présents pour enseigner des parties distinctes du cours de fitness virtuel qui sera diffusé en direct dans le monde entier.

Laisser un commentaire