Avril/mai 2022

RASSEMBLONS-NOUS TOUS DERRIÈRE UNE SEULE ET MÊME BANNIÈRE !

Après les deux dernières années, nous savons ce que c’est que d’avoir son destin déterminé par un virus en constante mutation. La pandémie a modifié le cours de l’histoire d’une manière que nous ne reconnaîtrons peut-être pas avant des années.

Aujourd’hui, notre objectif est de s’unir, afin de galvaniser toutes les parties prenantes pour qu’elles se joignent à la mission commune d’un monde plus sain.

Trop de passions et de talents travaillent indépendamment les uns des autres pour atteindre les mêmes objectifs. Il est urgent et nécessaire de tous nous rassembler derrière une seule bannière indépendante et neutre.

Commençons par nous réunir sur le salon historique du fitness français qui arbore, au lendemain de cette pandémie mondiale, une nouvelle vision adaptée à l’évolution du marché du fitness professionnel. L’expérience au service de l’innovation.

Ainsi, nous pourrons oeuvrer à une relance économique efficace et au développement du nouveau marché du fitness. Nombreux restent les challenges à relever.

RETROUVEZ LA SUITE DE MON ÉDITO EN SCANNANT CE QR CODE…

qrcode-imprimeriecci-fitness-challenges.png

Téléchargez la version PDF