Ouverture de La.Salle.de.Sport avec Reebok, à Paris Madeleine

Ouverture de La.Salle.de.Sport avec Reebok, à Paris Madeleine

Cet été, vous pourrez assister à l’ouverture de La.Salle.de.Sport avec Reebok dans une architecture très contemporaine en plein cœur de Paris. Vous n’y découvrirez pas simplement un lieu pour vous adonner au sport, mais un véritable hub sportif en accord avec les valeurs de Reebok.

Le nouveau concept offre 4 espaces sur 2 niveaux dans 1 700 m2. Ces espaces ont été entièrement pensés pour découvrir de nouvelles sensations, partager et vivre des émotions sportives.

Pour chaque besoin, un parcours sportif a été conçu avec des préparateurs physiques. Des masters classes, des préparations spécifiques (Iron Man, Marathon, Triathlon, étape du tour…) ainsi que des stages outdoor et indoor seront dispensés par les 4 pôles d’expertise :

> Le pôle Boxing offrira des cours particuliers ou en petits groupes (8-10 personnes) et sera encadré par des experts en boxe anglaise, boxe française, boxe Thaï et kickboxing.

> Le pôle Crossfit mettra à disposition des parcours collectifs de 15 personnes maximum, pour tout niveau. Des programmes courts d’une incroyable efficacité ont été créés pour développer 10 compétences clés : l’endurance, le cardio vasculaire, l’endurance musculaire, la vitesse, la force, l’agilité, la souplesse, la puissance, la précision, la coordination et l’équilibre.

> Le pôle cycling proposera des programmes variés de 30 à 45 minutes pour un entraînement fun et complet, mais aussi des évènements en présence de DJ.

> Le pôle Yoga/Pilates procurera des cours d’initiation et de perfectionnement adaptés à chacun : Yoga Ashtanga, Hatha, Vinyasa, Pilates, Barre au sol, danses…

Les liens humains et sociaux ne sont pas en reste, un café connecté offrira la possibilité de se restaurer avec des produits bio et accueillera régulièrement des événements au carrefour du sport, de la mode, de l’art et de la culture.

Lasalledesport