PAVIGYM Motion : le meilleur revêtement de sol pour les cours collectifs…

PAVIGYM Motion : le meilleur revêtement de sol pour les cours collectifs…

MOTION est conçu pour garantir le confort et réduire les blessures dans tous les types de cours collectifs.

Ce sol est durable et antidérapant. Les sols traditionnels comme le bois ou le PVC sont facilement marqués par les équipements utilisés dans les cours collectifs d’aujourd’hui. MOTION est résistant et ne se laisse pas marquer par les chutes de poids !

Résistant. Facile à installer. Révolutionnaire.

5 raisons d’opter pour Motion :

  1. UN SOL QUI NE MARQUE PAS. De nos jours, la plupart des cours collectifs (BODYPUMP™, etc.) sont beaucoup plus exigeants avec le sol. Vous avez donc besoin d’une solution beaucoup plus résistante que le bois ou le PVC.
  2. MOINS DE FATIGUE ET DE LÉSIONS. Grâce à sa sous-couche technique en caoutchouc + air (air flooring system), Motion offre une grande absorption des mouvements (30%) et prend soin des articulations des adhérents.
  3. FRICTION OPTIMALE. Motion assure une bonne prise au sol, même mouillé, afin de prévenir les glissades – tout en offrant suffisamment de liberté de mouvement pour toutes les activités chorégraphiées (danse, step, etc.)
  4. FACILE À INSTALLER Une installation plus simple, économique et modulaire, sans colle. Auto-plombant, ce sol peut être installé sur d’autres revêtements, voire désinstallé/réinstallé.
  5. LARGE GAMME de couleurs et de possibilités de personnalisation :

Exemple de plusieurs sols de la marque Pavigym

 

Laisser un commentaire