Peloton lance une plateforme fitness en entreprise !

Peloton lance une plateforme fitness en entreprise !

Peloton étend son champ d’action sur le marché du fitness en ligne avec le lancement d’une nouvelle plateforme Corporate Wellness.

Le service sera mis à la disposition des entreprises et des organisations opérant aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en Allemagne – l’Australie devant être ajoutée « plus tard dans l’année ».

À partir d’aujourd’hui, les entreprises peuvent s’inscrire comme partenaires de Peloton Corporate Wellness.

Elles pourront ainsi offrir à leurs employés un accès subventionné aux abonnements Peloton Digital et All Access, ainsi que des avantages exclusifs sur les produits Connected Fitness.

Les partenaires Corporate Wellness auront accès à des fonctionnalités personnalisées et pourront mesurer l’impact du service.

Ils bénéficieront également de l’expertise de Peloton en matière de marque et de marketing, de sa connaissance de l’engagement des membres et de ses outils de développement de la communauté.

Cassidy Rouse dirigera la nouvelle équipe en tant que directeur général mondial de Peloton Corporate Wellness, sous la responsabilité de Tim Shannehan, directeur des revenus de Peloton.

Le président de Peloton, William Lynch, a déclaré : « Le lancement de Peloton Corporate Wellness est la dernière étape pour rendre l’expérience Peloton plus accessible.

Ce nouveau service est l’extension naturelle de notre offre. Avec nos partenaires de Corporate Wellness, nous sommes désormais en mesure de partager l’expérience avec des millions de personnes supplémentaires, tout en renforçant la culture et la communauté sur le lieu de travail. »

Parmi les entreprises qui ont adhéré au nouveau service aux États-Unis figurent Wayfair, Samsung, SAP et Accenture Interactive.

Parmi les premiers partenaires de Peloton Corporate Wellness figure le géant britannique de la radiodiffusion et des télécommunications Sky.

Stephen van Rooyen, PDG de Sky UK & Europe, a déclaré : « Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec Peloton pour rendre le fitness plus accessible à nos milliers d’employés. Ils aiment déjà les vélos Peloton que nous mettons à leur disposition dans notre salle de sport, et nous sommes impatients de travailler avec Peloton pour avoir un impact durable sur leur bien-être. »

Au cours des trois premiers mois de 2021, le nombre total d’entraînements sur la plateforme Peloton est passé à 171 millions, soit une augmentation de 48 millions sur la même période l’année dernière.