Planet Fitness annonce un nombre record d’adhérents !

Planet Fitness annonce un nombre record d’adhérents !

Planet Fitness a annoncé des résultats records, avec 16,6 millions de membres dans le monde, selon ses résultats du troisième trimestre. La nouvelle a fait bondir les actions de 10 %.

La société a déclaré que les ventes à l’échelle du système, dans les mêmes clubs, ont augmenté de 8,2 % au cours du trimestre, ce qui a entraîné une augmentation des revenus de 90,1 millions de dollars US, soit 58,4 %, pour atteindre 244,4 millions de dollars US pour la période.

Ce chiffre est en hausse par rapport aux 154,3 millions de dollars US de l’année précédente, ce qui indique un revenu d’environ 5 dollars US par membre et par mois.

« Nous continuons à nous remettre régulièrement de la pandémie », a déclaré le PDG, Chris Rondeau. « Nous avons terminé le trimestre à un niveau record pour Planet Fitness. Les tendances des membres sont restées fortes au cours du trimestre, les adhésions ayant également retrouvé la saisonnalité d’avant la pandémie.

Les membres continuent de se rendre plus fréquemment, avec des annulations plus faibles qu’en 2019. « Nous pensons que cela indique que les membres sont généralement plus engagés dans le fitness », a déclaré Rondeau.

 » Nous nous concentrons sur nos efforts pour continuer à augmenter notre pénétration de toutes les générations, en mettant l’accent sur la génération Z, en convertissant les adolescents participant à notre récent « High School Summer Pass Programme » pour les lycéens – et leurs parents – en membres payants « , a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire