Seazon lance Seazon Athletics : Des plats frais livrés

Seazon lance Seazon Athletics : Des plats frais livrés

Le premier service de livraison de plats frais par abonnement pensés pour les sportifs : Seazon Athletics.

L’alimentation est au cœur des préoccupations des sportifs, ils passent beaucoup de temps à préparer leurs repas pour atteindre des objectifs nutritionnels précis.  C’est pour leur simplifier la vie que Seazon, le service de livraison de plats frais préparés par des chefs, innove dès le 23 septembre avec le lancement d’une nouvelle gamme de plats adaptés aux sportifs et à ceux qui veulent rester fit : Seazon Athletics.

Trois catégories pour répondre à tous les besoins

Répartis dans trois catégories, Low Carb, Low Calorie, Protein Boost, tous les plats Seazon Athletics ont un point commun : ils ne contiennent pas plus de 500 calories (pour 400g/plat en moyenne).

“Pour répondre au mieux aux besoins des sportifs, nous avons travaillé avec des nutritionnistes-diététiciennes, afin de construire une base de référence nutritionnelle fiable : calories et répartition précise des macro-nutriments.” PATRICK ASDAGHI, CEO DE SEAZON.

Comment ça marche ?

Les plats de la gamme Seazon Athletics sont déjà disponibles à la carte de Seazon. Les clients choisissent leur plat parmi des recettes renouvelées chaque semaine et sont livrés dans toute la France. Plusieurs formules sont disponibles dès 6,64 € par plat, et l’abonnement est sans engagement.

Des ambassadeurs sportifs pour soutenir le lancement

Seazon a testé en avant-première ces nouvelles recettes auprès de ceux qui en parlent le mieux : les sportifs de haut niveau. C’est Morgan Charrière, étoile montante du MMA français catégorie poids plume, qui accompagnera le lancement de la gamme en tant qu’ambassadeur.

A propos de seazon

En 2018, FoodChéri a lancé Seazon, une offre nationale avec une même ambition : simplifier la vie de ses clients en facilitant l’accès à une alimentation saine et durable. Seazon, service inédit en France, est le premier abonnement de plats fraîchement cuisinés par des chefs, livrés chaque semaine dans toute la France en respectant la chaîne du froid.

Ce concept innovant propose plusieurs formules dès 6,64 € par plat, sans engagement.

Seazon propose des plats frais variés qui répondent aux besoins des différents régimes alimentaires : flexitarien, végétarien, végétalien ou encore sans gluten. Les recettes sont cuisinées à Sucy-en-Brie, à partir d’ingrédients de saison, sourcés en circuits courts et labellisés (céréales bio, œufs plein air, pêche MSC…). Depuis son lancement, Seazon a déjà livré plus de 600 000 repas à travers toute la France.

seazon.fr/athletics

Laisser un commentaire