Technogym et le bien-être sous les feux de la flamme olympique

Technogym et le bien-être sous les feux de la flamme olympique

Technogym a été nommé Fournisseur officiel exclusif des équipements pour l’entraînement des athlètes aux prochains Jeux Olympiques de Londres.

La société Technogym, mondialement reconnue pour établir de nouveaux standards dans le secteur des technologies liées à la préparation athlétique, la rééducation et le bien-être, sera présente aux Jeux Olympiques de Londres 2012. Cette année représentera les cinquièmes Jeux Olympiques consécutifs auxquels participe la société Italienne après Sydney 2000, Athènes 2004, Turin 2006 et Pékin 2008. à Londres, Technogym concevra et équipera le principal centre d’entraînement du Village Olympique, un centre ouvert à tous les athlètes présents pendant cet évènement international. Technogym aménagera aussi 19 centres spécialisés où les champions issus de 28 disciplines sportives poursuivront leur préparation. Ce sont plus de 750 équipements qui seront mis à leur disposition, accompagnés des services de 100 professionnels qualifiés, dont le rôle consistera à gérer les centres d’entraînement, conseiller les athlètes et offrir leurs services en matière d’aménagement et conseils.

 

« Cet important exploit représente une victoire pour l’ensemble de l’équipe Technogym. Nous sommes très fiers d’avoir été sélectionnés pour la 5ème fois consécutive comme fournisseur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques », déclare Nerio Alessandri, Président et Fondateur de Technogym, ajoutant « les Jeux Olympiques représenteront une opportunité unique de promouvoir la culture du bien-être et inciter le public à pratiquer une activité physique régulière ».  Selon Lord Coe, directeur du Locog (Comité Organisateur des Jeux Olympiques de Londres 2012), Technogym a été sélectionné « afin de répondre au besoin indispensable de garantir aux athlètes les meilleures technologies possibles».

 

Lord Sebastian Coe (London 2012 Organizing Committee Chairman) and Nerio Alessandri (Président & Fondateur de Technogym)

Nous félicitons chaleureusement la marque italienne et son fondateur pour son investissement dans la culture du bien-être et de l’activité physique encore une fois récompensée par cette nomination.